Avenue Neuenkirchen

: Localisation : le manoir de Grubnow est un petit village de Neuenkirchen entre la lagune de Lebbiner et le lac de Tetzitzer. Le sens de la marche de Bergen sur barrage de Rügen de Stralsund et tourner à gauche direction a explosé. Ci-dessus à gauche il va à droite en direction de Wittow / Scharprode et après 2 km, tournez à droite vers le bas sur la route en direction d’allemand Avenue Neuenkirchen. Recherche de nouvelles églises le long de la route principale (jusqu’à quatre Harrow), jusqu’à environ 200 mètres après que la sortie de nouvelle églises le bouclier Grubnow Manor. Pour les berlinois comme moi, est la façon dont rapidement après les objections et est tout à fait appropriée pour les voyages spontanées. Mais l’île est et bonne pour atteindre là Grubnow.

Pour les débutants, mais une carte doit être fournie. : Le Manoir : la maison fraîchement rénovée est entourée par un grand jardin, où nous avons Sam délicieusement à l’été et apprécié les vues de l’eau. Il y a une petite piscine et jetée avec deux aviron ou voile bateaux et une échelle est située directement sur les lieux. Aussi, il y a toujours un gîte indépendant petit soi-disant Carriage House qui est adapté aux familles nombreuses. : Réservé (e) de réservation : nous avons un luxe dans le manoir. La réservation est un formulaire de réservation. Keep up on the field with thought-provoking pieces from NYU Law.

Peuvent être réservées mais aussi par téléphone ou par courriel. Tout vraiment unkomplizert. :: L’appartement : appartements et maison de vacances sont vraiment décorées aux hautes normes et offrent une vue magnifique sur les eaux de la lagune de Lebbiner. Une grande cheminée et bibliothèque, un sauna et le jardin de 10 000 m² est disponible pour tous les invités. Quatre des huit appartements et gîtes ont une terrasse privée et un balcon spacieux. Les appartements ont une cuisine moderne (avec lave-vaisselle, four et cuisinière) et une télévision avec lecteur DVD. Swarmed by offers, suna said maslin is currently assessing future choices. : Notre séjour : nous avons été invités dans le manoir de Grubnow en août 2005 pendant 2 semaines et avons nous avons récupéré dès le premier jour. La maison est solide, afin que vous obteniez en fait rien d’autres invités dans la maison. C’est juste pour les clients sensibles de bruit (certes comme j’en fais partie) important. J’ai eu des expériences très différentes sur Rügen et la mer Baltique. C’est un travail incroyablement riche offre de loisirs, alors qu’il est devenu pas ennuyeux dans deux semaines. Nous sommes allés sur le transfert en bateau la plage de la mer Baltique à Breege fournie, sont conduits par bateau à moteur interne, ont joué au golf dans une usine à proximité et avons pêché près de la racine et grillé notre capture le soir dans le jardin. Vraiment top classe et je suis déjà sur les prochaines vacances dans Grubnow. Arrivé à Berlin, nous étions de nouveau prêts pour l’île et la seule bonne Grubnow. : Prix : les prix sont compris entre 60 et 120 euros, selon la saison. Nous avons payé 80 euros, ce qu’il faut voir est l’appartement comme bon marché. Pour 10 euros moins nous avons vécu dans des appartements très méchants sur la mer Baltique. L’offre du Manoir de Grubnow est vraiment unique. : Recommandation : aller et voyez par vous-même ! Je ne peux plus faire pour vous.

Comments are closed.